Présentation

Perle est une association loi 1901 qui a pour but la promotion et la gestion de projets visant l’amélioration de la qualité de vie de personnes en difficultés ou porteuses de handicap, en France comme à l’étranger.

Le champ d’intervention privilégié de l’association est l’orthophonie, mais il sera amené à se diversifier en fonction des besoins : environnement, autres professions paramédicales (kinésithérapie, psychomotricité, ergothérapie, audiologie, ...), informatique, animations, etc.

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, projets,... et à nous contacter si vous voulez participer aux actions de l'association.

vendredi 11 novembre 2011

Trio d'impro

- Mardi 15 novembre à partir de 19h30 -

L'association PERLE réunit un trio d'improvisation théâtrale avec :







Nous vous donnons rendez-vous :
Espace Rencontres
1 rue Crouzette
34 170 Castelnau-le-Lez

(l'Espace Rencontres se situe à proximité de la mairie de Castelnau-le-Lez)

Tarifs : 3€

Ouverture des portes : à partir de 19h30, début du spectacle à 20h.

Sur place, un snack / buvette vous permettra de vous restaurer avant et après le spectacle.


PERLE est une association loi 1901 qui a pour but la promotion et la gestion de projets visant l'amélioration de la qualité de vie de personnes en difficultés ou porteuses de handicap, en France comme à l'étranger. Dans le cadre de SFB, des échanges entre adolescents bègues, français et burkinabés ont été réalisés.
asso-...@googlegroups.com

1 commentaire:

  1. J'ai été guéri de 5 ans de virus de l'herpès génital et de cloques de démangeaisons sur ma partie génitale en 21 jours avec le docteur Nelson Salim Herbal Medicine. J'ai été recommandé au Dr Nelson via ce site d'actualités et ses informations ont été partagées par ses anciens clients qui ont été guéris de différentes maladies. J'ai décidé d'essayer le produit Doctor Nelson pour lequel j'ai passé une commande et dans les 4 jours, j'ai reçu le produit à mon adresse via DHL. Et avec les instructions du Dr Nelson, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours après avoir conclu le produit à base de plantes, on m'a conseillé de passer un autre test PCR d'herpès génital que j'ai fait et à ma grande surprise, mon résultat était négatif sans aucune trace du virus sur mon sang. . Je le recommande fortement à toute personne souffrant d'OS, CANCER, HÉPATITE, HERPES ZOSTERS, FIBRODE, FAIBLE ÉRECTION, KYSTE REIN, BPCO, ALARME DE PROSTATE, DYSFONCTION ERECTILE, HAUTE PRESSION ET SUCRE ses informations ; E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com Whatsapp / appelez le +212703835488.

    RépondreSupprimer